Voeux 2024 de la FFV et perspectives

Publié par FFV le

L’année 2024 débute en trombe avec la profonde volonté d’aller de l’avant pour chacun des 13 élus au conseil d’administration de la FFV !

Cliquez pour lire le communiqué intégral

Communiqué intégral

Nous n’allons pas nous étendre sur les différents sujets en cours d’élaboration, vous serez informés au fur et à mesure des avancées. En attendant, vous pouvez consulter le document qui relate les activités réalisés en 2023 par la FFV en cliquant sur ce lien.

Néanmoins et toujours pour servir au mieux les intérêts des clubs de races et des éleveurs, pour l’année 2024, la FFV va complèter son site internet et y inclure de nombreux services concernant la valorisation des clubs, tout en simplifiant l’interactivité avec l’outil. D’ailleurs, en ce début d’année, nous mettons à disposition un calendrier interactif d’expositions (en version 1), sur lequel vous pouvez déjà inscrire vous-même votre exposition combinée à de nombreux autres renseignements pratiques.

A cause, ou grâce de l’IAHP – c’est selon -, l’équipe de la FFV doit avancer sur les fondamentaux d’un statut d’éleveur sélectionneur inattaquable, en lien avec le Droit, les exigences réglementaires de l’état et l’intérêt individuelle des éleveurs sélectionneurs ; c’est une de ses principales priorités.

Enfin, la FFV ne néglige pas son rôle d’animateur de filière en évaluant les modalités d’organisation d’animations nationales.

Voici donc de très belles perspectives en prévision et au service de l’intérêt de notre passion de l’élevage de sélection et pour la préservation des races patrimoniales.

Je vous souhaite encore une merveilleuse année 2024 et vous dis à très vite.

Avec mes amitiés,
Thomas Frugolino, Président de la FFV

4.9 8 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x