D’un commun accord entre la Société Bretonne d’Aviculture de Loisirs (SBAL) et la Fédération Française de Volailles (FFV), notre Nationale 2023 initialement prévue à Rennes n’aura pas lieu en Bretagne. Les contraintes sanitaires, économiques et logistiques étant trop nombreuses afin de garantir les intérêts de tous, la SBAL a donc préféré se retirer pour cette exposition majeure en 2023 afin de mieux préparer une nouvelle édition future dans des conditions plus propices. La FFV tient par cette présente à présenter son soutien à la SBAL de Rennes dans cette épreuve tout sauf évidente.

C’est dans ce climat d’urgence que votre fédération a dû se retourner et trouver une solution. Candidate à l’époque avec Rennes, la Société Avicole Montluçonnaise (Montluçon) a été contactée mais n’a pas pu donner suite favorablement à notre demande, ce qui peut se comprendre à la vue du timing et de la logistique que cela engendre.

C’est pourquoi nous avons décidé de solliciter le Syndicat Limousin Avicole et Apicole (Limoges) qui a accepté et approuvé notre requête.

Notre prochaine Nationale FFV 2023 aura donc lieu lors de l’exposition avicole de LIMOGES les 20 – 21 et 22 octobre 2023.

L’équipe de la FFV remercie l’ensemble du comité et les membres du SLAA et les épaulera au maximum afin de faire de cette édition 2023 le rendez-vous incontournable dont notre aviculture a tant besoin.

L’unité sera notre plus grosse force pour entrevoir des jours heureux, c’est pourquoi nous comptons sur votre présence lors de cet évènement !
 
L’équipe de la FFV se tient à votre disposition et vous dit à très vite !